miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

Les portes vers un autre monde...

Porte des dieux ou Porte du Diable ? Que dire de ces triangles qui  se jonchent dans leurs mystères évoquer par ces disparitions étranges. Qui pourra dire un jour « j’ai la vérité ! ». Voilà de bien curieux endroit dont je vous propose de venir jeter un œil …..

 

 

 

Commençons par le commencement. Le Triangle des Bermudes est sans aucun doute le plus connu de tous. Certes en France nous avons un étrange triangle terrestre dont les aviateurs perdent le contrôle de leurs appareils sans rien comprendre. Mais dans les mers c’est une tout autre histoire. Howard Rosenberg, journaliste, écrivait dans un article, en 1974, indiquant que 200 navires et 80 avions avaient disparus… De nos jours, nous parlons plus de « porte ouvertes sur d’autres mondes ».

 

La porte des Dieux ou la porte du Diable. Que peut-il véritablement se cacher sur toutes ces suppositions dont l’Homme cherche à tout prix connaître le mystère ?

 

Taillé dans la roche au su sud du Pérou, une découverte en 1996 dans la région de Hayu Marca par un guide des montagnes, Jose Lui Delgado Mamani, témoigne d’une porte vers un autre monde.

 

 

 

 

Jose Lui  Delgado Mamani est guide montagne. A 35km de la ville de Pruno, surnommé La Ville Des Dieux, il fît la découverte étonnante d’une porte mystérieuse. La Porte Des Dieux ou La Porte Des Esprits, la Puerta de Hayu Marca, semble être taillée par la main de l’homme (ou des Dieux ?), mesure sept mètres de pet sept de large. Dans une partie inférieure se trouve une niche plus petite, de deux mètres de haut.

 

Le témoignage du guide après la découverte : « Lorsque j’ai vu  la porte pour la première fois, j’ai eu l’impression de la traverser. Depuis plusieurs années déjà je rêvais d’une construction similaire, mais dans mon rêve, le chemin menant à la porte était bordée, d’un côté comme de l’autre, par des statues de marbre rose. Dans mon rêve, le petite porte était ouverte et on pouvait voir à travers un lumière bleue-verte, très éblouissante, sortant d’un tunnel. J’ai déjà fait part de ce rêve à ma famille, mais lorsque je me suis retrouvé face à face avec la vraie porte, ce fût comme une révélation. »

 

Touristes et personnes locales furent intriguées et la curiosité était bien là. Pourtant d’après certains témoignages, des personnes auraient ressenti une forte énergie face à cette porte. D’autres, encore, évoque « une vision des étoiles et des colonnes de feu », « des bruits, des paroles, des musiques ;  « le son d’une musique aux rythmes étranges » » . M.ais aucune personne n’a encore pu traverser cette porte, ni d’avoir le moyen d’ouvrir cette porte comme on ouvrirait la porte de chez soi.

 

Ma no Umi, la Mer Du Diable est aussi  comme le Triangle du Dragon ou du Diable. Une région du Pacifique délimité par l’île de Miyake (à une centaine de kilomètres de Tokyo) forma u triangle avec Taïwan et l’île de Guam. La légende raconte…. Depuis plus de mille ans cette zone à la réputation de dangereuse…. Des démons marins, des dragons sous marins remonteraient à la surface pour emporter dans les profondeurs de l’océan les bateaux de pêcheurs. Ainsi ces pauvres malheureux disparaissent à tout jamais… C’est la légende ! Je me répète. J

 


 

 

Le Triangle du pacifique a des similitudes avec le Triangles des Bermudes.

 

Tout deux se trouvent dans les 35 degrés ouest des masses continentales, où des forts courants passent par des zones volcaniques. Ils se trouvent, tout les deux, dans une zone ou les perturbations magnétiques océaniques sont plus forts que la moyenne. Mais aussi les émissions de gaz sous les eaux hautement inflammables. Le méthane sous forme de billes dans l’eau diminue la densité de  celle-ci jusqu’à provoquer une perte de flottabilité pour les bateaux et, la présence de méthane dans l’air, diminue la masse volumique et explique la perte de portance des aéronefs.

 

Des côtes américaines, il eût  8.000 appels de détresses avant que certains ne disparaissent à tout jamais. Des personnes revenus d’une brève péripétie dans le triangle racontèrent que les instruments furent complètement déboussolé et ne répondaient plus ;  la communication fût difficile parfois quasi inexistante.

 

 


 

Entrons dans la Zone du Silence….

 

Cette zone du silence st au carrefour du  trois Etats mexicains. Elle attire toutes les curiosités dans le domaine du paranormal. En effet, aucun scientifique ne peut encore expliquer ce qui se passe exactement.

Que se passe-t-il là-bas ? Les ondes de radios cessent de circuler, les enregistrements au magnétophone ne fonctionnement pas correctement, les pluies de météorites sont des pluies incessantes, et la faune et la flore connaissent des mutations uniques, un affolement des boussoles, les vaches viennent agonisés, transformant ces terres en un véritable cimetière, et évidemment de nombreux témoignages d’OVNI, de même que des rencontres avec des extra-terrestres.

Se situant entre les parallèles 26 et 28, la zone du silence se trouve entre le Triangle des Bermudes et de la pyramide de Gizeh. On appelle ce lieu le Vortex de Trino.

 

 

 


 

Ci-dessus une carte des 10 vortex de notre planète.

 

 

 


 

Quelques liens vers des articles complémentaires :

 

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Ivan_T_Sanderson

 

http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille2.html

 

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/12/22652194.html

 


 

 



26/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres