miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

Ces bruits venus de nul part...

 

 

Ces sons mystérieux venus de nul part... où  parfois, les résidents de cette région sont prit de maux de tête, de saignements de tête, de crises de larmes.
Certaines personnes se croient être contactés par des extra-terrestres. Pourtant dans ce régions, il n'y aurait aucun a=touristes qui s'en saurait plaint.


 

 \/ \/ \/    Ci dessous , la source => Monde Inconnu. web   \/ \/ \/

 

« Dans les années 1970, certains Britanniques commencèrent à se plaindre de la perception d’un bruit anormal et persistant qui venait les tourmenter à tout moment du jour et de la nuit.

 

En 1973, la revue scientifique britannique « New Scientist » fit état de 50 plaintes dans ce sens. La première étude publiée sur le problème en 1977 dans le journal « Applied Acoustics », concluait bien à la réalité du phénomène sans se prononcer sur son origine.

 

En 1978, le « Sunday Mirror » annonça 768 lettres de lecteurs concernant le même phénomène. En 1983, eurent lieu les premiers examens cliniques visant à voir si ces bruits étaient internes ou externes. La côte de l’Ecosse à l’Ouest de Glasgow a été aussi affectée par le « hum » depuis 1980. L’Italie signala aussi le phénomène. En 1990, le bruit insolite traversa l’Atlantique quand des habitants de la petite ville américaine de Taos, au Nouveau Mexique, eurent la même doléance à présenter à leur élu, à savoir le shérif de leur comté, mais devant l’incapacité de celui-ci à y répondre, s’adressèrent au sénateur de leur Etat sans plus de succès. Cette zone de l’Amérique fut durement frappée par le phénomène mystérieux des mutilations de bétail, notamment à Taos en 1977-78-79 et 1994-96-98-991/.

 

En janvier 1994, l'Université du Nouveau Mexique reçut 37 000 dollars pour étudier ces étranges vibrations sonores. Mais on ne connut jamais les conclusions d’un éventuel rapport. Au printemps 1999, de nombreuses plaintes similaires furent enregistrées à Kokomo, en Indiana. En fait, le phénomène est mondial et des relations en sont venues d’Australie, de Nouvelle Zélande, du Canada, du Japon, d’Allemagne (on l’appelle là : « Brummton-Phänomen »), du Danemark, mais rien de France, à ma connaissance.»



25/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres