miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

un pressentiment avéré

0 appréciations
Hors-ligne
Hier nous étions le 15/05/2012 . Je suis tombé par hasard sur les infos de la 2 , ou il passait l'investiture de F. Hollande ! j'ai donc suivi quelques minutes le déroulement des actualites , puis notre nouveau Président et monté dans le Falcon présidentiel (avion) au moment ou il allait se mettre dans l'alignement de la piste pour le décollage , j'ai subitement ressenti un froid dans le dos et mes jambes se sont glacées en regardant cet avion , immédiatement dans ma tête j'ai dis pourvu que tout se passe bien et je me suis signé !!! j'ai appris le soir aux infos que le Falcon avait fait demi-tour après avoir pris un éclair (ce qui représente plus de 300,000 volt ) Afin de repartir sur Berlin les passagers ont dut prendre un nouvel avion. Pendant les quelques instants ou j'ai pensé déceler un problème avec cet avion ! une choses est passé devant mes yeux ils ne vont pas se cracher à peine nommé j'espère!
en cours de montage l'univers de romulus93

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toi !

J'en ai entendu parler de cet incident. Mais ton témoignage est plus étonnant encore que ce fait divers. Il t'est déjà arrivé de ressentir ce pré-sentiment ? Es-ce un don de naissance ? Si non, comment cela t'es venu ?
Cela me fascine de savoir que certaines personnes peuvent ressentir une future catastrophe ou quelque chose d'aussi inquiétante. Il est des choses qui ne peuvent pas s'expliquer. L'histoire en garde des témoignages gravés.

Merci à toi de laisser ce post-it.

PS : Je n'arrive pas à accéder à ton blog. Pourrais-tu me poster le lien direct, stp.

Mes respects,

Lauriane.
Le secret a ses mystères, que l'autre monde connaît déjà...

0 appréciations
Hors-ligne
En réponse à Lauriane : il m'est arrivé dans ma jeunesse vers l'âge de 10 ans de faire un rêve alors que j'étais chez mes grands parents et faute de place couché sur un matelas à même le sol. voila mon rêve : je n'avais pas vu mon père depuis des années et cette nuit là j'ai vu celui-ci qui passait à Montpellier où j'étais domicilié alors!-- Monsieur, était passé voir les amis de sa nouvelle femme , des cousins et cousines et tout en sachant que j'étais à 800 mètres n'a pas cru utile de passer me voir et m'embrasser! ce rêve fût pour moi un affront,aussi pour être sur de véracité de mon rêve j'ai demandé à tous les membres de ma famille de me confirmer qu'il était bien descendu ,tout ce que j'avais vu était exact et ma surprise fût encore plus grande d'apprendre par ma tante que je lui avais transmis mon rêve mentalement pendant la nuit. Il est vrai que depuis tout petit j'ai ressenti de drôles de choses, mais ce sera l'occasion d'une autre discussion. Cordialement
en cours de montage l'univers de romulus93

0 appréciations
Hors-ligne
http://www.liveclub.fr/romulus93/ Lauriane, voilà l'adresse de mon blog en cours de montage pour l'instant il n'y à pas grand chose car je n'ai pas trop de temps , de plus je ne suis pas un féru des blogs , mais je me soigne !!!.
en cours de montage l'univers de romulus93

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres