miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

Ghost Adventures - Rolling Hills Asylum

 

 

 

 

 

 


  Situé entre Buffalo et Rochester, Rolling Hills Asylum est un énorme bâtiment de 53000 m² de brique sur un monticule dans le hameau de E. Béthanie, New York. Il est une destination populaire pour les chasseurs de fantômes depuis de nombreuses années. Inauguré le 1 Janvier 1827 et initialement nommé Le ferme des pauvre du comté de Genese, il a été créé pour abriter les pauvres, les ivrognes habituels, les fous, les handicapés aveugles, boiteux ou autre, les orphelins, les veuves, les vagabonds, et même un meurtrier ou deux. Dans les années 1950, il est devenu une maison de retraite et une Infirmerie, puis dans les années 1990 a été transformé en un ensemble de commerces et encore plus tard, un centre commercial d'antiquités. Lorsque les propriétaires, les fournisseurs et les acheteurs ont commencé à remarquer des phénomènes étranges, un groupe paranormal a enquêté et la réputation sinistre de Rolling Hills est née. Les rapports incluent des voix désincarnées, portes mystérieusement fermées, des cris dans la nuit, des ombres et bien plus encore. (Source : http://most-haunted.skyrock.com/)

 

 


 

Un  détenu, Roy, son père était banquier et son père l’abandonna à l’âge de 12 ans parce qu’il était plus grand que la moyenne. Un « géant »(2m15) pour l’époque. Il serait mort là bas. Cet enfant a vécu toute sa vie là-bas, et y serait mort. Son âme y erre encore... Des photos auraient été prises…

 

"Les photos ont été prises le mardi 3 avril 2012 un peu après minuit. Cette image étonnante a été envoyée par Sharon Coyle, le propriétaire de l'Asile de Terrain accidenté fameusement hanté à l'Est Bethany, New York."

 

 


 

En 1938, ils ont construit cet ensemble de bâtiments triangulaire : un infirmerie, une maison de retraite et n ensemble hospitalier.

1700 personnes sont enterrées là bas.

Une liste de 1200 noms est en la possession à la propriétaire de ces lieux. Ces noms sont toutes les personnes mortes et enterrées là-bas.

 

 Mais histoire encore plus étonnante, cet endroit était une maison des pauvres. C'est-à-dire que si vous étiez sans abri ou une mère avec un enfant et qui vous avez nulle part ou aller. Vous allez à cette maison. Simple exemple.

Les ivrognes ou pédophiles étaient avec les femmes et les enfants…Beaucoup reçue  des mauvais traitements dans ce lieu. Des enfants on été vendue et leur esprit errent encore les lieux….

 

Il est possible qu’il soit des meurtres et des suicides… Des tombes sans pierre tombales où des résidents sont aussi enterrés. Ce terrain de chasse est l’un des endroits préféré des chasseurs de fantômes…Tant que les phénomènes dit paranormaux sont nombreux….

 

Cet endroit serait réputé pour être une source d’énergie pour les esprits.

 

Autre histoire… le fantôme d’un certain Raymond qui, de son vivant, aurait molesté des petites filles…

 

Un autre plus connu des cris comme des hurlements entendu…. une voix de femme… ce serait une vieille dame forte… son cri se fait entendre dans l’ensemble des couloirs du bâtiment…

 

 

 

(Article toujours en cours...)



27/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres