miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

Histoire de Maurice Thériault (Exorcisme).

 Maurice Thériault est né de parents franco-canadiens dans le Maine aux Etats-Unis. Son histoire est l'une des plus célèbre dans le domaine de l’Exorcisme.

 

Son enfance dans la Nouvelle Angleterre fut marquée par un drame. Son père l’aurait malmené et abuser de lui. Ses amis et voisins le surnommaient « Frenchy ».

 

Plus tard, il rencontra Nancy, celle deviendra alors son épouse.. Ils vivront de leur exploitation agricole dans la petite communauté de Wackley dans le Massachusetts. Mais, Maurice Thériault  changera bien d’humeur comme si un autre face de sa personnalité se dévoilerait. .. ; D’un homme affable et gentil aimé de tous, il devient de plus en plus violent. Il finira par terrifier tout son entourage.

 

Sa femme Nancy se décide à demander de l’aide au prêtre de sa paroisse. Celui-ci constate assez vite que Maurice est possédé par une force maléfique. Il en fait appel à Ed et Lorraine Warrens.

 

Ed et Lorraine Warrens sont des enquêteurs américains et auteur se spécialisant des cas  paranormaux.C’est en 1952 que les Warren fondent la Société Nouvelle-Angleterre pour la recherche psychique, le plus ancien groupe de chasse aux fantômes en Nouvelle-Angleterre.

 

Mais revenons à l’histoire de Maurice Thériault…

 

Maurice présente des stigmates inexplicables apparaissant spontanément dont des croix sur son dos ainsi que des messages français.

 

En 1985, le prêtre Robert McKenna décide de pratiquer un rituel d’exorcisme Catholique dit extrême avant qu’une tragédie ne se produit.

C’est le premier exorcisme à être filmer. 12 personnes témoignent sur les stigmates qui apparaissent sans raison … parfois comme une brulure qui s’agrandit… Maurice Thériault possédait par un démon.

L’exorcisme fonctionne. Sa peau redevient lisse et il redevient l’homme que Nancy a épousé. Mais un jour…

Les vidéos que vous allez voir racontent l’histoire de Maurice Thériault.

 

ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR !

 


 

 

 


Libre à vous d'y croire....



20/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres