miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

Jenny Cockell, l'histoire d'une âme.

« Mes enfants d’une autre vie. » de Jenny cockell. Son livre ; l’histoire d’une âme.

 

 

N’avez-vous jamais entendu parler de réincarnation ? Ici ce sera le sujet de cet article. Je vais vous parler de Jenny Cockell.

 

Jenny Cockell est né en 1953, de North Hamptonshire, Angleterre. Depuis l’enfance, elle fait des rêves étranges. Toujours les mêmes endroits, toujours les mêmes rêves… l’église, le bord de la rive.

Et cette Mary qui lui ressemble tant, puis ses enfants.

Elle chercha l’endroit, puis le trouva. C’est à Malahide, en Ireland à 300miles  de chez elle. Elle n’y a jamais mis les pieds. Pourtant, quelque chose au fond d’elle la pousse à s’y rendre. Il faut quel saches… mais savoir quoi ? Qui était Mary ?

 

Les dessins qu’elle avait dessinés dans l’enfance ont une précision remarquable et cette église qui ressemble trait pour trait. Jenny chercha cette maison qu’elle aurait vécue. Quand elle la trouva ce n’était plus qu’une ruine dans un sous-bois. Déçue mais pas découragée, Jenny continua dans ses recherches…

Elle n’interrogea tant de personne puis un jour elle rencontre un homme dont son père avait construit la maison. Il lui donna le nom de cette femme, Mary Sutton morte en 1932. Munie du nom de famille, Jenny , et grâce au prêtre,  a pu retrouver les huit enfants de Mary. Ils devaient avoir dans les 70 ans. Quand Mary Décéda, les huit enfants furent séparés et adoptés.

 

Difficile de réunir tout ce petit monde mais pas impossible. Un jour, Jenny rencontra Sonny Sutton, le plus âgé, qui la repoussa. C’est alors qu’elle lui raconta quelques souvenirs comme quand Mary l’attendait le soir près de la rive et seuls que sa mère et lui connaissaient…

 

Jenny Cockell  a réuni cinq des huit enfants de Mary Sutton. Depuis, ses rêves ont cessé tout comme son sentiment d’abandon envers ses enfants du passé.

 

Vous voulez peut-être mieux connaitre cette jolie histoire.

 

 

 

La vie datant du  début du XXe siècle est en fait la sienne. Celle qu’elle a eu antérieurement. Elle revoit la vie de Mary Sutton ; la femme qu’elle était. Pour mieux la connaître un livre « Mes enfant d'une autre vie » de Jenny Cockell  et un film « Yesterday's Children » avec Jane Seymour.

 


 



26/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres