miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

L'entre deux vies.

 

Chaque âme a sa vie. Chaque vie a son chemin dit karmique. D’ailleurs sa destinée est faite de vie antérieur, actuelle et peut-être futur. Les bouddhistes vont vers l’Eveil. Un éveil dont il faudrait plusieurs vies pour atteindre la sagesse, le bonheur en ne connaissant plus aucune souffrance…

 

Connaître nos vies antérieur, non pas pour renter dans un nouvel effet de  mode ou  pour son égo, pour connaître et comprendre son cheminement personnel, celui de l’âme. Avoir l’envie de connaître ses vies passées afin de lever le voile sur des peurs enfouies, traumatismes, répétitions de schémas, des interrogations, sur « qu’es ce qui bloque… qu’es ce qui m’empêche d’avancer… » D’un point de vue professionnel, personnel, affectif, émotionnel.

 

Peut-être que ceci nous préparera à notre prochaine incarnation. Toutes ces prises de consciences devront alors mis en considération selon notre chemin karmique. Mieux se connaître pour mieux agir sur nos vies. Un travail sur soir continu, une recherche, une quête spirituelle.

 

L’entre deux vies c’est le moment où l’âme va quitter son enveloppe charnel.  A ce moment là, elle sera confrontée à la décorporation : quand l’âme quitte le corps physique, la montée, l’accueil dans l’autre monde, l’instant vers la réincarnation (je présume), puis la nouvelle naissance.

 

Durant ce temps, il paraît que l’âme travaillera sur ses ponts forts et ses points faibles. Elle va rencontrer son guide, des missionnés, l’âme va continuer à travailler.  Le puits précieux de toutes informations acquis durant toutes ses vies. Mais dont une vie suffit pour ne pas se souvenir de toutes celle-passée. Les erreurs se répètent. Les mauvais choix aussi… l’histoire se répète. Il faut croire que le vouloir-savoir pousse la curiosité vers une vérité cachée.

 

Certains médiums peuvent aider, pas seulement au contact d’un défunt, mais aussi en s’imprégnant des lieux, d’une rue, d’une personne vivante pour déceler une ou plusieurs vies antérieurs. Certaines personnes perçoivent des signes dont elles ne prêtent pas attention comme si tout ceci n’est que spéculation ou mirage d’un instant.

 

« Je suis déjà passer par ici, plus d’une fois ». Pourtant de mon vivant (actuel), je n’ai fait que passer en chemin, une fois. Qui ne l’a pas déjà vécu ?

 

Pourtant certaines âmes vivent encore dans cette entre deux vies. Alors comment vivent-ils ? Es ce la mort ? L’autre côté de la rivière ? Le paradis ou l’enfer ? Le monde de la damnation ?

 

Beaucoup de questions se posent… Peu de réponses s’affichent…

 



05/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres