miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

Momies Incas Découverte (+vidéo)

Il y a 500 ans, trois enfants Incas ont été sacrifiée lors d'un rituel , la nouvelle recherche suggère...

Après avoir analysé les échantillons  des cheveux des mères gelées de ces trois enfants, les archéologues croient que la jeune fille ait  été traitée très différemment des deux autres, le Niño et la Fille de la Foudre (dont la mère de celle-ci semble avoir frapper par la foudre).

Ces enfants viendraient de la même région mais il est possible qu'il viennent de famille différentes. La jeune fille aurait 13 ans, et les deux autres enfants, el Niño et la Fille de Foudre, aurait entre 4 et 5 ans.

Les analyses des cheveux ont décelés des traces de coca, et son métabolite benzoylecgonine, aussi bien que cocaethylene, qui se forme quand tant la cocaïne que l'éthanol sont présent dans le sang.De plus, la consommation d'alcool a été décelée chez la jeune fille et non chez les deux autres enfants.

 





La jeune fille était assise en tailleur dans une position, légèrement avancée. Elle a peu succombé aux températures élevées et, a été mise dans cette position alors qu'elle était vivante ou très peu de temps après sa mort. Ses cheveux était tressées, coiffées de plume et d'or. De nombreux artefacts étaient tissé sur le tissu. Tout ceci laisse supposé que la jeune fille fut choisi pour est la prêtresse de cette cérémonie.

EL Niño a des traces de sang sur son manteau. Cependant, les scientifiques supposent qu'il aurait pu être battu.  Concernant sa mort il a pu mourir suffoqué ou poignardé.

La Fille de la Foudre n'a pas eu les même traitements que la jeune fille et n'a pas été maltraité non plus.


Assez étrange...
C'est pourquoi je vous invite à regarder ce documentaire ci-dessous. Ainsi, vous pourrez vous faire votre propre opinion.

 

Trois momies incas par 1234angelevil

 


Libre à Vous...



30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres