miroirs-secrets.blog4ever.com

Les Miroirs du Secret...

Point de vue sur La Maison Hantée à Mentque Norbécourt.

Article concerné :

 

Mon point de vue ?

 

Je ne crois pas que les sorcières peuvent le bien et le mal. Soit qu'elles pratiquent le bien, soir le mal mais pas les deux. Faut-il encore qu'elles savent pratiquer ! En résumer, les pratiquants des sortilèges pratiquent soit la magie blanche soit la magie noire.

 

 


 

 

 

Hypothèse 1 :

Si les anciens locataires n’ont eu aucun problème, pourquoi ces locataires-ci en sont-ils chassés ?

Aurait-il de près ou de loin concerné par un fait passé comme une histoire de famille ? Ont-ils réveillé quelque chose dans l’esprit de l’âme de la défunte ?

 

Il y a eu des histoires similaires où la présence d’un enfant, notamment d’un bébé ou en bas âge, comme « réanimer un souvenir de ces lieux » Comme cette histoire où une famille américaine emménage dans une maison où peu de temps après des bruits se font entendre et une série d’événements paranormaux ne cesse de répandre. Un jour, elle fait appel à un médium… puis il découvre que dans le temps de l’inquisition, une famille a habité ces lieux. Une jeune femme donna vit à un bébé. N’étant pas marié et pour ne pas avoir la honte sur la famille, son père a étouffé l’enfant dès sa venue au monde. La jeune ne s’en était jamais remise et l’âme de cette enfant été encore dans ces lieux. La venue de cette famille dont une jeune femme, mère célibataire et de son bébé, avait réveillé cette âme. Pour l’aider à passer vers l’autre côté, il a juste suffit une incantation l’aidant à trouver la lumière. C’est alors que dans cette pièce où mort l’enfant, et lors de la cérémonie, une boule lumineuse s’est levée du sort, et est parti vers les cieux…

 

Comme cette histoire aussi...

 

 

 

 

 


 

 

Hypothèse 2 :

Normalement, les mauvais sorts s’évaporent la mort de la jeteuse… mais pas dans tous les cas.

Cette dame dite "la sorcière" aurait jeté des sorts. Parmi les habitants auraient-il une ressemblance physique avec une personne ayant pu contrer l'un de ses sortilèges ? Ce qui pourrait irriter l'entité. Simple hypothèse !

 


 

 

 

Hypothèse 3 :

Normalement, les mauvais sorts s’évaporent la mort de la jeteuse… mais pas dans tous les cas.

 

A mon avis, on ne peut pas chasser une entité sans voir pris la peine de l’écouter… Et parfois un exorcisme ne suffit pas toujours se chasser une ou plusieurs entités. Simple hypothèse !

 


 

 

Hypothèse 4 :

 

Une hypothèse probable vu qu’elle s’est déjà vérifié. Les phénomènes peuvent venir d’un des membres de la famille ayant la réceptivité sensible. Et dans ce cas, il ou elle pourrait provoquer ces phénomènes  inconsciemment.( La télékinésie est une science paranormale qui permet de déplacer les objets.)

 


 

 Rappelez-vous de la maison qui saigne... Des gendarmes on cru à un canular. Les habitants sont partis un weekend. Les gendarmes on mis de la farine sur tout le sol de la maison. fenêtre et portes scellées. Le lundi matin, tout le monde présents; la famille et les gendarme. Constations des lieux. Les murs on saignés mais aucune trace d'effractions, aucune traces de pas. La famille l'a quitté définitivement.

 


Que faudrait-il faire ?

 

 

Des traqueurs de fantômes professionnels , peut-être ? Avec leur PVE  (Phénomènes de Voix Electronique, permettant d'enregistrer et d'écouter des sons non perceptible par l'oreille humaine) pour entrer en contact avec l'entité et savoir ce qu'elle veut, qui elle est si toute fois elle osera répondre...

Des caméras positionner vers les endroits où l'activité se produit, pour confirmer les poltergeist.

 

Et surtout chercher le plus de documentation possible sur cette maison et les habitants ayant vécu.

 

Autre chose, est-ce que cette famille avait vécu des expériences similaires avant ?

 

 

 


 

Ceci dit !

Tout ceci ne reste et demeure

De Simples Hypothèses !

 

 


 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sciences pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres